creer un forum      supprimer les publicites  

coffreauxcodes Forum Index coffreauxcodes
Des jeux des cadeaux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

impossible d'ouvrir la boutique

Post new topic   Reply to topic    coffreauxcodes Forum Index -> Vos idées , remarques , aides -> Besoin d'aide ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steffane

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.21

PostPosted: Tue 22 Jul - 09:27    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

bonjour  ,voila le probleme est dans le titre c'est a dire que je n'arrive jamais a ouvrir ni la boutique ,ni la tombola et encore moins les encheres  ,alors que sur la page des gagnants ont voit que des cadeaux ,des codes ont etait gagné .
apparament je ne suis pas le seul ,alors joué pour le plaisirje veux bien mais pouvoir de temp en temp essayer d'avoir un cadeaux ces agreables.

bon courage  a tous .
@bientot

Back to top
steffane

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 10:50    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

bon apparement desiré n'a pas l'air de vouloir nour repondre ,attendons encore.

Back to top
GAAZUM

Point(s): 52
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 24 Jul - 15:47    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

Effectivement, la liste des gagnants s'allonge mais pour certains impossible d'avoir accès à la boutique.

Back to top
fred68

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Thu 24 Jul - 21:45    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

bonjour

je comprend votre impatient par rapport à l'accès à la boutique
nous recherchons les causes ,mais ça prend un peu de temps.
merci de votre patient

le webmaster

Back to top
steffane

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul - 09:43    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

merci web ,je ne veut pas etre insultant ,loin de moi l'idée ,mais vous voyez un petit mot pour nous dire que vous cherchez les causes prend 30 seconde  et nous fait patienté  avec de l'espoir que le probleme se resolves vites.

Back to top
fred68

PostPosted: Fri 25 Jul - 12:30    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

bonjour

Je sais que ça peu vous paraitre long mais on fait de notre mieux pour trouver la solution.
Pouvez-vous me dire avec quelle moteur de recherche vous travaillez.

Merci et bon jeux sur mielogames

le webmaster

Back to top
GAAZUM

PostPosted: Fri 25 Jul - 15:39    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

Moi je suis sous IE.

Back to top
fred68

PostPosted: Fri 25 Jul - 21:01    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

Bonjour

Merci pour votre réponse.Je vais regarder si moi aussi j'ai des problèmes pour accéder à la boutique
en utilisant IE.Notre équipe travail avec mozilla firefox.
Je vous tiens informé.

Le webmaster

Back to top
GAAZUM

PostPosted: Fri 1 Aug - 13:38    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

Du nouveau? Toujours pas d'accès à la boutique alors que d'autres commandent tous les jours. C'est rageant.

Back to top
fred68

PostPosted: Sat 2 Aug - 16:02    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

bonjour

pour une meilleur navigation,je vous conseil de télécharger mozilla firefox Okay

le webmaster

Back to top
GAAZUM

PostPosted: Sun 3 Aug - 01:51    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

Je ne vais pas charger mozilla juste pour mielogames alors qu'avant il n'y avait pas de pb et que sur les autres sites tout va bien. Entre le web précédent qui annule ma commande de DVD sans m'avertir et l'impossibilité d'avoir accès maintenant à la boutique je trouve ce site de moins en moins intéressant  Evil or Very Mad .

Back to top
fred68

PostPosted: Sun 3 Aug - 12:27    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

bonjour gaazum

Je suis d'accord avec vous sur le faite que c'est rageant mais nous travaillons sur la boutique  actuellement
et faisons de notre mieux pour régler ce petit souci.

le webmaster

Back to top
pipelette

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 5 Aug - 00:30    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

Pas de problème avec mozilla, sérieusement mozilla est meilleur que ie et de plus en plus de sites le recommande.
Et vous ne verrez pas beaucoup de différences à l'utilisation à part les bugs en moins sous mozilla.  Wink

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 5 Aug - 00:30    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chantjulia

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:39    Post subject: impossible d'ouvrir la boutique Reply with quote

bonjour moi pareil pas aces a la boutique merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    coffreauxcodes Forum Index -> Vos idées , remarques , aides -> Besoin d'aide ?
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation