Posted: Fri 3 Oct - 09:19 Post subject: codes invalides
et bien tu te trompes. Chez Widees, le web est aux abonnés absent par contre fred (webmaster de coffreauxcodes) m'a répondu hier soir et m'a envoyé un mielopass de remplacement. Arrêtez de le critiquer et encore merci pour ton sérieux fred. _________________ bioman http://www.ecbarre.com/?ref=47328[/url]
Posted: Fri 3 Oct - 10:35 Post subject: codes invalides
Bonjour grego1
Pas sympa ce que tu dit sur moi là .Pour ce qui est de te répondre il me semble que tu a reçu un mail avec un nouveau mielopass que tu avait gagné sur binbango,non. Je pense toujours que toute critique est constructive, mais il ne faut pas que l'on en arrive au diffamation non plus.
Cordialement Fred
Ps:HO on dirai que j'ai quand même la correction de répondre
Posted: Sat 4 Oct - 14:42 Post subject: codes invalides
fredd j'ai bien eu un autre miellopass mais celui ci été aussi invalide donc ma critique venait surtout du fait que binbango m'a répondu de suite, alors que toi pas de nouvelles, et tu as qu'a regardé mon compte et tu verra que je n'ai pas pu validé les codes maintenant si tu veux les codes vu que sur contact cela n'a pas l'air de fonctionné je te ferais un plaisir de te donner ceux que binbango m'a donné et que je n'ai pas pu validé je ne veux pas diffamé mais c'est vrai que de ne pas avoir de réponse immédiat est rageant et du coup on hésite à prendre des mielopass dans d'autre site de peur que celui-ci est invalide et ses dommage car j'aime bien mielogames au plaisir grego1 _________________ http://www.binbango.com/?p=212589 wpomi pour certain
Posted: Sat 4 Oct - 21:00 Post subject: codes invalides
Bonjour
j'ai reçu un mail de votre part et j'y ai répondu de suite.je n4ai pas joint de codes a l'intérieur mais il serai bon déjà de voire si vous recevez bien les mail que je vous envoie.Si ce n'est pas le cas,nous vérifierons si votre mail est toujours le bon et si oui pourquoi vous ne les recevez pas.regardez aussi de votre coté si les mail ne sont pas dans les courrier indésirable.
A bientôt
Ps :vous pouvez aussi me contacter par MP car j'ai une alerte quand je reçois un MP