coffreauxcodes Forum Index coffreauxcodes
Des jeux des cadeaux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

codes invalides
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    coffreauxcodes Forum Index -> Vos idées , remarques , aides -> Besoin d'aide ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bioman

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 3 Oct - 09:19    Post subject: codes invalides Reply with quote

et bien tu te trompes. Chez Widees, le web est aux abonnés absent par contre fred (webmaster de coffreauxcodes) m'a répondu hier soir et m'a envoyé un mielopass de remplacement. Arrêtez de le critiquer et encore merci pour ton sérieux fred. Very Happy

Back to top
fred68

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Fri 3 Oct - 10:35    Post subject: codes invalides Reply with quote

Bonjour grego1

Pas sympa ce que tu dit sur moi là .Pour ce qui est de te répondre il me semble que tu a reçu un mail avec un
nouveau mielopass que tu avait gagné sur binbango,non. Je pense toujours que toute critique est constructive,
mais il ne faut pas que l'on en arrive au diffamation non plus.

Cordialement Fred

Ps:HO on dirai que j'ai quand même la correction de répondre Bannir

Back to top
grego1

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Oct - 14:42    Post subject: codes invalides Reply with quote

fredd
j'ai bien eu un autre miellopass mais celui ci été aussi invalide donc ma critique venait surtout du fait que binbango m'a répondu de suite, alors que toi pas de nouvelles,
et tu as qu'a regardé mon compte et tu verra que je n'ai pas pu validé les codes maintenant si tu veux les codes vu que sur contact cela n'a pas l'air de fonctionné je te ferais un plaisir de te donner ceux que binbango m'a donné et que je n'ai pas pu validé
je ne veux pas diffamé mais c'est vrai que de ne pas avoir de réponse immédiat est rageant Evil or Very Mad
et du coup on hésite à prendre des mielopass dans d'autre site de peur que celui-ci est invalide et ses dommage car j'aime bien mielogames Laughing
au plaisir
grego1

Back to top
fred68

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Sat 4 Oct - 21:00    Post subject: codes invalides Reply with quote

Bonjour

j'ai reçu un mail de votre part et j'y ai répondu de suite.je n4ai pas joint de codes a l'intérieur mais il serai bon déjà de voire si vous recevez bien les mail que je vous envoie.Si
ce n'est pas le cas,nous vérifierons si votre mail est toujours le bon et si oui pourquoi vous ne les recevez pas.regardez aussi de votre coté si les mail ne sont pas dans les courrier
indésirable.

A bientôt

Ps :vous pouvez aussi me contacter par MP car j'ai une alerte quand je reçois un MP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    coffreauxcodes Forum Index -> Vos idées , remarques , aides -> Besoin d'aide ?
All times are GMT + 2 Hours
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation