| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
scody
Joined: 01 May 2008 Posts: 9  Point(s): 13 Moyenne de points: 1.44
|
Posted: Thu 15 May - 00:25 Post subject: PLus qu'un |
|
|
J'aimerais bien que quelqu'un ayant réussi cette quête veuille se manifester pour nous dire que c'est possible de la réussir cette quête. 
|
|
| Back to top |
|
 |
babet06
Joined: 01 May 2008 Posts: 48  Point(s): 68 Moyenne de points: 1.42
|
Posted: Thu 15 May - 15:53 Post subject: PLus qu'un |
|
|
Moi tout ce que j'ai réussi à avoir, c'est une migraine ophtalmique... et je déteste ça ... je ne la souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi.
Ceux qui ont réussis la quête, c'est quand c'était encore la version béta... donc si tu as des oui à ta question, demande de préciser quand ils ont réussis. 
|
|
| Back to top |
|
 |
GAAZUM
Point(s): 52 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: Thu 15 May - 16:07 Post subject: PLus qu'un |
|
|
J'ai fini toutes les quêtes début avril donc avant la fin du bêta test. Avant le 30 mars c'était plus dur car pour certaines quêtes il fallait être le plus rapide et je n'y arrivais pas bien que j'avais tout trouvé en moins de 3 jours (beaucoup de temps à passer devant le PC, yeux explosés ). Ensuite plus de contraintes de rapidité et en 1 jour tout était fait.
|
|
| Back to top |
|
 |
scody
|
Posted: Fri 16 May - 00:31 Post subject: PLus qu'un |
|
|
Bravo GAAZUM,
J'en suis content pour toi que tu ais réussi. J'étais là aussi pendant la version béta et il m'en manque encore un ziton's. Le seul espoir qu'il me reste sera peut-être d'acheter l'indice
Merci encore de t'être manifesté, ça redonne de l'espoir.
|
|
| Back to top |
|
 |
scody
|
Posted: Mon 16 Jun - 23:53 Post subject: PLus qu'un |
|
|
Si quelqu'un veut m'aider pour ce dernier ziton, communiquer avec moi par mp svp Merci !
Sans quoi, j'abandonne 
|
|
| Back to top |
|
 |
jocelulu
|
Posted: Thu 19 Jun - 18:33 Post subject: PLus qu'un |
|
|
| scody wrote: | Si quelqu'un veut m'aider pour ce dernier ziton, communiquer avec moi par mp svp Merci !
Sans quoi, j'abandonne  |
coucou je ne peut pas t'aider car moi aussi je le cherche et impossible de le trouver. et comme toi j'abandonne . joce
|
|
| Back to top |
|
 |
scody
|
Posted: Sat 21 Jun - 00:23 Post subject: PLus qu'un |
|
|
Salut,
Quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle réponse sur le forum, je me suis dit: Ha peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider, mais je me suis trompé.
Pas grave, merci quand même Joce
J'ose même pas tanté la chance avec un code, d'autant plus qu'il m'est arrivé d'avoir des codes invalides, bof, pas grave non plus, au moins, je peux m'amuser en grattant et d'obtenir au moin une fois toute les réponses au quiz
Byebye dernier ziton's, moi et Joce abdiquons lol
Aniel
|
|
| Back to top |
|
 |
chantjulia
Joined: 06 Jun 2008 Posts: 10  Point(s): 10 Moyenne de points: 1.00
|
|
| Back to top |