coffreauxcodes Forum Index coffreauxcodes
Des jeux des cadeaux

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou est Pliz

Post new topic   Reply to topic    coffreauxcodes Forum Index -> Les jeux -> Les jeux gratuits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joun

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.48

PostPosted: Sun 11 May - 22:56    Post subject: Ou est Pliz Reply with quote

Ou est Pliz est mon jeu préféré, parce que je trouve que c'est celui qui a les gains les plus importants, donc quand j'ai des parties supplémentaires, c'est dessus que je les joue!

Back to top
binbin77

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sat 31 May - 11:23    Post subject: Ou est Pliz Reply with quote

j'aime beaucoup find ejux, j'y suis depuis 6 ans juste à l'ouverture et ai gagné plusieurs chèques de 60 euros sans débourser un kopec Razz Je suis VIP mais il faut maintenir la barre des 50ù.
Ici, c'est vraiment un site mignon et il ne vient que de commencer, alors qu'il vive le plus longtemps possible Exclamation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    coffreauxcodes Forum Index -> Les jeux -> Les jeux gratuits
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation